|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 137 ![]() |
Bonjour,
JE suis en oracle 9iR2, Je veux convertir une colonne de clob -vers NCLOB. Col1 de la table x est de type CLOB et je veux la mettre en NCLOB ce que j'ai fait: alter table X add col1_temp NCLOB; update X set col1_temp = col1; --> probleme est à ce niveau la!!!!!!!! alter table X drop column col1; ALTER TABLE RENAME col1_temp to col1; mon caractere set est : select value from NLS_DATABASE_PARAMETERS where parameter='NLS_NCHAR_CHARACTERSET'; resultat --->UTF8 Le probleme est au niveau de l’update, quelqu’un aurait une idée svp Merci d’avance de votre aide, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() vincent rogier Inscription : juillet 2007 Messages : 2 355 ![]() |
Bonjour,
Quel est le problème exact ?
Vincent Rogier. Rubrique ORACLE : Accueil - Forum - Tutoriels - FAQ - Livres - Blog Vous voulez contribuer à la rubrique Oracle ? Contactez la rubrique ! OCILIB (C Driver for Oracle) Librairie C Open Source multi-plateformes pour accéder et manipuler des bases de données Oracle |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
merci Vicenzo,
1/ma question est ce que ma demarche est bonne. parceque j'ai un message ORA-12704 character set mismatch, et c'est qouoi la solution svp ? merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 534 ![]() |
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour à tous,
ET bah ça marhe super, je vous remercie mr SHEIKYERBOUTI, et merci aux autres. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com