|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 57 ![]() |
Bonjour,
mon serveur Web est toujours sous debian sarge, apache2+PHP4. Une migration sous Etch est prévu mais pas immédiatement, en attendant, j'aurai besoin de passer sur PHP5. Etant donné que les dépots de sarge ne proposent pas les paquets PHP5, j'ai vu que des dépots alternatifs les proposaient pour sarge comme ------------------ deb packages.dotdeb.org sarge all ------------------ les installer parait donc très faisable. Par contre la question que je me pose est la suivante : une fois mon serveur sarge avec PHP5, après la migration sous etch dont les dépots officiels vont proposer PHP5, comment cela se passe-t-il, ne risque-t-il pas d'y avoir des conflits ... ? Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 192 ![]() |
je vais peut etre me faire huer mais moi sur ma sarge pour passer en php5 je n'ai pas fait dans la dentelle :
j'ai modifié mon depot officiel. J'ai ecrit "stable" au lieu de "sarge" et j'ai téléchargé php5 sans le moindre problème. Mais bon je n'avais pas de paquet PHP4 installé. Tu peux essayer mon truc mais fait des sauvegardes avant |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Etch est passé stable depuis février ... Tu peux faire la migration sans problème :-)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com