|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2005 Messages : 513 ![]() |
Bonjour,
désolé pour ce sujet peu clair... Dans un lien, il me faut stocker une certaine valeur dans une variable de session; pour cela j'ai donc 2 liens différents: Code :
En fait, j'ai besoin de cela pour savoir quel lien a cliqué l'utilisateur. Suivant cela, alors j'affiche d'une manière ou d'une autre... Merci beaucoup |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2005 Messages : 513 ![]() |
je me permets de donner la suite sans faire 'modifier' car c'est de nouveaux éléments.
Voila, j'ai fait une série de tests, à savoir: changer la valeur de doit prendre session("type_page") Et en mettant pour la deuxieme ligne Code :
<a href="page.asp" target="_self" class="titre" onClick=<%session("type_page")=3%>>Page mode 2</a> Alors que j'ai cliqué sur le premier lien!! (et j'en suis certain puisque j'ai refait le test avec d'autres nombre... je trouve ça plus que louche et vraiment énervant... En me demandant ce qui peut se passer, je ne sais que répondre... en effet, les 2 liens pointent vers la même page mais on des conditions différentes sur le clique. Est ce seulement le dernier onClick qui est pris en compte? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Re-bonjour,
finalement je crois que j'ai trouvé le problème ainsi que la solution... Il semblerait que lors du clique, il y ait une exécution de tout les onClick de la page successivement... Ce qui fait, que ma variable de session prenait comme valeur, la dernière lui étant attribuée. J'ai donc contourné le problème en ajoutant ?page=1 ou 2 dans l'url de lien... Merci quand même... Benjamin PS : Ces tests ont été faits sur Firefox |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com