|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 68 ![]() |
Bonjour,
Je voulais savoir s'il est possible de faire un DROP dans une procedure PL/SQL? Je vous demande cela car j'ai fait une procedure de "réinitilaisation de ma base", je supprime les enregistrements de ma base et je réinsère ceux qui étaient avant. Et dans cette procedure, j'ai envie de supprimer les sequences que j'ai créé et de les recréer pour qu'elles recommencent à 1 : Code :
Merci par avance pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 534 ![]() |
Vous devez encapsuler les ordre du DDL dans une instruction EXECUTE IMMEDIATE.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Merci pour votre réponse mais j'ai pas compris.
Comment fait on pour encapsuler les ordre du DDL dans une instruction EXECUTE IMMEDIATE? Auriez vous un exemple? Merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 534 ![]() |
Code :
Code :
execute immediate 'begin DROP SEQUENCE Seq_ImgAComp; CREATE SEQUENCE Seq_ImgAComp START WITH 1 INCREMENT BY 1; end;';
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Merci beaucoup.
|
|