|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
bonjour a tous,
Je detitens une machine dont le systeme d'exploitation est le WINDOWS XP SP2 avec un systeme d'eploitation aui est en anglais. Etant donne que je ne m'en sors pas tres bien en anglais, je voudrais bien implanter un deuxieme stsyteme d'exploitation en francais. Mais j'ai cependant une difficulte, ce que les differents pilotes pour le materiel je ne l'ai pas. Y aurait il une maniere de configurer dans le deuxeme systeme a partir de ce qui est deja installer sur le premier. merci d'avance. Jean LWAPULA KULAILA |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 349 ![]() |
Si j'ai bien compris ce que tu veux faire, tu peux utiliser Driver Backup.
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
J'ai téléchargé le truc, mais je ne comprends pas très bien comment les réinstaller dans le nouveau système. Comment m'y prendre alors que je n'ai même pas des fichiers .exe
merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 349 ![]() |
En fait, si mes souvenirs sont bons, l'outil extrait tous les fichiers des drivers existant sur la machine dans des répertoires.
Lors de la réinstallation, quand Windows te dit qu'il a trouvé du nouveau matériel, tu lui indique l'emplacement où il y a tous les répertoires contenant les drivers. Normalement, ca marche. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Salut à vous deux
Juste une question, Aller @++ et bon surf à vous deux. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() |
Bjr à tous,
Je me retrouve devant un fait accompli parce que tous les deux systèmes d'exploitation co existent déjà sur une même machine. Donc, le vain est tiré il ne reste plus qu'à le boie merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com