|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'installer SQL Server 2000 sur un de mes serveurs chez mon hébergeur. (J'en ai un autrequi fonctionne sans problème). config : Windows Serveur 2003 Standard FR Problème 1 : Un de sites de ce serveur n'arrive pas à se connecter à sa BdD. Problème 2 : Impossible de sy connecter de l'extérieur (port 1433 ouvert, pas de FW) Si quelqu'un à une idée ou si vous avez besoin de plus d'infos, demandez. Il s'agit d'un serveur en prod et c'est très embêtant. Merci d'avance pour votre aide. Personne pour m'aider ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 899 ![]() |
Citation:
Lire ceci : quelle mode d'authentification, quelle édition, détails de la configuration réseau, quels protocole activés, serveur dans un domaine ou dans un workgroup, quel message d'erreur, contenu des ERRORLOG etc... Donne-nous toute la configuration détaillée STP...Effectivement... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Mode d'authentification : SQL Server
Edition : ??? SQL Server 2000 SP3 puis SP4 Serveur d'hébergement web donc IP Fixe publique. Protocoles : Je ne comprends pas. Pas de domaine. Erreur pour connection à distance via SQLManager Lite : [DBNETLIB][ConnectionOpen (Connect()).]Ce serveur SQL n'existe pas ou son accès est refusé. Comment voir le ErrorLog ? Il y a dans l'observateur d'évènements : Informations du SuperSocket*: (SpnRegister) : Error 1355. Je ne trouve pas d'infos dessus. J'ajoute que : - Si on créé une base sur le serveur SQL elle ne fonctionne pas. - Si on exporte cette base sur un autre serveur elle ne fonctionne pas sur un autre SQL Server - Si on importe une base créée sur un autre serveur SQL Server elle fonctionne. PS : Je dispose de 2 serveurs SQL Server avec la "même" config et que seul celui-ci (dernier installé) ne fonctionne pas. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Personne pour m'aider ?
|