|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour, je précise que je démarre en php, pas informaticien à la base.
Je souhaite extraire les données d'une base PostgreSQL et les afficher dans un formulaire en php sans que l'utilisateur puisse le modifier. Il ne rentrerai que trois attributs de quelques champs (avec listes déroulantes liées... Pensez-vous que ce soit possible de créer cela en 10 jours sachant que je ne pars de rien ? Je joins mon code de démarrage (oui je sais je pars de rien Merci à tous ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 183 ![]() |
Citation:
Citation:
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 3 ![]() |
Oupss ! Avec le fichier c'est mieux....
Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 183 ![]() |
Bonjour,
J'ai trouvé une petite erreur dans le pg_connect. essaye avec ce code : Code :
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com