|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
je travaille sur un programme VBA excel qui envoie des mails via outlook (2002). J'ai un message qui s'affiche : "certificat non valide" Microsoft ne peut signer ou crypter un message, vous n'aves pas de certificat utilisable à partir de 'Mon adresse e-mail'. Je suis allé sur office10 pour en créer un, mais sans aucun effet Quelqu'un a-t'il rencontré ce problème ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
peux-tu nous dire ce que tu as dans l'onglet Sécurité depuis le Menu Outils -> Options. Utilise tu un certificat pour l'envoi de tes messages ? Dolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 58 ![]() |
Salut Dolphy35,
J'avais coché la case signature numérique (message sortant). Quand je l'ai dé-cochée, tout est rentré dans l'ordre. Mais est-ce que cela veut dire qu'on ne peut pas choisir de certifier ou non sa signature. Je n'avais pas ce problème quand j'utilisais OL express. Merci de me délivrer ta sapience qui n'a d'égale que ta sagacité. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com