|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 88 ![]() |
Bonjour,
J'ai récemment monté un nouveau PC, sur lequel j'ai installé Windows XP et j'ai quelques bugs, notamment un concernant le thème XP et les propriétés d'affichage. Mon thème est bien celui du "Menu démarrer" mais ma barre de taches est grise comme si c'était le "menu démarrer classique" qui était activé. Or quand je clic sur "propriétés" dans ma barre de tache c'est bien le thème "Menu démarrer" qui est coché, mais ma barre reste grise au lieu de bleu et je n'ai pas le bouton démarrer vert, etc... (pour vous montrer le problème). De plus, je ne peux pas aller dans les propriétés d'affichage de l'écran, quand on clic droit sur le bureau et qu'on met "propriétés", il ne se passe rien, même si je passe par le panneau de configuration... Voila, je ne sais pas trop d'où vient ce bug, j'ai cru un moment que c'etait parce que j'ai installé le SP3 dessuite, mais maintenant que je me rappel, c'était deja comme ca avant que je l'installe... Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 349 ![]() |
Est-ce que c'est un CD de Windows "Personnalisé" ou "allégé" ? ou un CD original ?
As-tu les pilotes de la carte vidéo à jour ? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
C'est bien une version originale. les derniers pilotes de ma carte graphiques sont installés.
D'ailleurs il n'y que par les propriétés du controlleur de ma carte graphique que je peux changer les propriétés d'affichage comme le taux de rafraichissement, la dimension de l'affichage, etc... Mais pas le changement de thème, la mise en veille chose comme ca... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
En fait, le problème est que je ne peux accéder aux propriétés d'affichage de l'écran. Quand je clic dessus, rien ne se produit.
Idem quand je passe par démarrer > panneau de configuration > affichage. Rien ne se passe... J'ai une carte graphique geforce 9600 gt et la version de windows est une originale, je l'avais déjà installé sur un autre pc et je n'avais eu aucun problème... Ça viendrait de Windows ? peut être matériel... ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 349 ![]() |
Tu n'aurais pas un utilitaire qui s'est installé avec le driver vidéo et qui "prendrait le dessus" sur l'outil de configuration de l'affichage de Windows ?
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
C'est ce que je me suis dit... J'ai installé les simples drivers de la carte pourtant... Je vais voir ça ce soir. C'est possible que çà vienne de la...
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Non, j'ai désinstallé le logiciel de nvidia et ça change rien. Je crois que comme j'ai installé Windows y a 3 jours, que j'ai "rien" dessus, j'vais réinstallé pour voir si a vide j'ai toujours ce problème, dans ce cas, je sais pas d'où ça pourrait venir...
Merci pour tes réponses Shawn. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com