![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Messagerie instantanée Forum d'entraide sur les messageries instantanées : MSN Messenger, Skype, Trillian, Pidgin/Gaim,... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
Bonsoir à tous,
WLM va finir par me faire detester par la pluspart de mes contacts !!! je vous explique : je suis connecté (statut "en ligne") je peux voir mes amis qui sont connectés et eux aussi peuvent me voir. Les messages qu'ils m envoient ,je les reçois, mais tres souvent quand je leur reponds ils ne reçoivent rien , pourtant je n obtient aucun message d erreur de la part de WLM, tout semble normal j ai desinstallé et reinstallé, mais rien !!!! quelqu'un a une solution ?? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Du coté de ta connexion (genre pages web et compagnie) tu ne rencontres aucun problème ?
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() |
censurés par quoi ?
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() |
Ah ...
Peut être as tu des plugins pour msn qui bloquent les messages. J'était plus pour des problèmes de connexions en fait car des messages qui se perdent aléatoirement dans le néant c'est bizarre ... Vérifie aussi que ton par feux laisse bien passer tout le traffic de WLM ... As tu un antivirus ? En fait c'est peut être ta connexion elle même qui censure WLM car il arrive que dans certains endroits "contrôlés" WML soit bloqué. Peut être peut tu essayer WLM sur une autre connexion ou essayer de le faire se connecter via un proxy
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[WLM] messages qui n'arrivent pas
|
||
| Outils de la discussion | |
|