|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonsoir à tous et à toutes,
J'ai un souci avec une application, j'utilise Tooweb pour la création d'un site, et il y a une fonction informez vos contacts, si j'utilise cette fonctionnalité les envois ne marche pas, le fait est qu'il y a un ajout d'une apostrophe devant et derrière l'adresse émail, je ne trouve pas le pourquoi, Tooweb ne comprend pas non plus, est-il possible que se phénomène soit provoqué par Outlook et si oui, comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses Etienne |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut et bienvenue sur le Forum Outlook
Je pense que ton problème vient de Tooweb, dans ce genre d'exécution Outlook est passif et n'affiche que ce qu'il reçoit de Tooweb, y a t-il un paramètre ??? je t'invite à les contacter et voir avec eux. autre question Tooweb est-il compatible avec Outlook ou bien la version d'Outlook ?? Dolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonsoir et merci pour votre réponse j'ai éffectivement contacté Tooweb pour leurs exposé le problème, mais il ne savent pas m'aider, ils ont répondu simplement que ce problème était externe à Tooweb, éventuellement Outlook mal programmé, ou un antivirus qui fait blocqué, il ne savent pas.
Etienne |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
re,
peux-tu détailler la procédure d'envoi du début jusqu'à la fin, ainsi que le moment où sa m***e.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Quant j'utilise l'application Toweb envoyez à mes contacts enregistré dans cette application, elle utilise par défaut Outlook, si je double clic sur le message qui se trouve dans la boite d'envoi d'Outlook, je constate que il y a une apostrophe ajouté devant l'adresse émail et aussi derrière, comme l'exemple ( 'monadresse@monsite.be' ) hors que l'adresse valide est ( monadresse@monsite.be ) évidemment après quelques seconde je recois le message suivant de administrateur, aucun de vos compte ne peut envoyer au destinataire suivant, ( 'monadresse@monsite.be' ), si je transfert se message en suprimant les apostrophes alors pas de souci. ca passe !! Quand pensez vous ? Merci Etienne |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Salut,
Je confirme que dans ce genre de manipulation Outlook est passif, OL n'affiche que se qu'on lui envoie. Au pire il te faut créer une macro qui efface les quotes de début et fin lors de l'envoi d'un mail. Mais tu ne trouveras aucuns paramètres permettant d'éviter cela car ça n'existe pas dans OL Dolphy
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Bonsoir,
j'ai téléchargé Toweb sur un pc portable, configuré Microsoft Outlook 2000 et teté l'envoi, la pas de problème, les émails sont bien parti et je les ai réceptionné sur les adresses, dans Outlook 2007 il y a Nod32, ce logiciel pourrait'il blocqué l'envoi d'émail par une autre application , merci Etienne |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com