|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 424 ![]() |
bonjour,
je veux supprimer un enregistrement mais la suppression ne marcha pas. j'ai crée une page "modifier_supprimer.php" si je clique sur supprimer il doit venir a la page 'supprimer_enseignant.php' pour confirmer la suppression mais quand j'exécute la suppression faite sans confirmation la page de confirmation n'affiche pas mais comment la suppression faite le code de suppression est dans la page de confirmation le code de la page 'modifier_supprimer.php' est Code : Code :
Code : Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 348 ![]() |
Dans ta page de confirmation, il n'y a qu'un formulaire html. Il te faut utiliser le comportement de serveur "supprimer l'enregistrement".
Pour que la suppression fonctionne, il faut appeler la même page ('supprimer_enseignant.php') et lui passer comme variable d'URL la notion "http://tonsite.com/supprimer_enseignant.php?code=lecodeenquestion&supp=ok" --> <form id="form1" name="form1" method="get" action="supprimer_enseignant.php?code=<?php echo$row_rs_enseig['code'];>&supp=ok"> Pourquoi supp=OK ? Simplement parce que si on ne met que l'url sans cet ajout, tu n'auras pas eu le temps de confirmer, l'enregistrement sera supprimé directement car le lien définit dans ton premier fichier est href="supprimer_enseignant.php?code=<?php echo$row_rs_enseig['code'];>" ps : dans supprimer_enseignant.php, ne pas oublier de déclarer la requête qui se trouve dans le premier fichier |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com