|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Ayant récemment découvert le framework Zend, je viens de faire le tuto de developpez, et il a certaines choses que je ne comprend pas ![]() En effet, il est dit de placer index.php à la racine, soit tutoriel-zf dans l'exemple, hors à l'interieur de ce fichier on peut lire: Code :
De plus après le tuto fait référence au dossier public: Citation:
Parce que si je laisse index.php à la racine (en modifiant les ../ en ./), j'ai un problème avec le css (si si )Devant ces problèmes j'ai décidé de regarder le tuto original et là le fichier index est dans public. (il y a d'autres différences...) Alors le tuto comporte-t-il des incohérences ou j'ai rien pigé ? (je débute pas taper lol )
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
TOut a fait , on part du principe que la racine de notre site a proprement parlé se trouve dans "public", le reste étant les fichiers utiles a la constructions de celui avec entre autres , les controllers , les vues et les librairires zend etc... qui eux sont hors du répertoire web pour une meilleur sécurité !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Je précise également que G. Rossolini n'est que le traducteur, l'auteur du tutoriel étant Rob Allen
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
Ce tuto et sa traduction sont excellents, on va droit au but mais j'ai du un peu adapter ces chemins car zend studio 6 propose cette arborescence par défaut en créant un nouveau projet ZF : application/default/ controllers/ models/ views/html/ library/ "html" aulieu de "public" et mvc dans "default". PS: c'est mon 1er post, tadaaa |
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Citation:
![]() LA grande force de zend c'est aussi de pouvoir organiser son environnement de travail comme bon te semble ! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com