|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 248 ![]() |
Salut
je viens d'installer Ubuntu 8.0.4, j'ai voulu installer mon modem 3G+, j'ai suivi un tuto sur un forum aveuglé. la, Konquerror refuse d'afficher aucune page. j'ai essayer avec FTP, il marche bien, j'ai un fais ping sur google.fr , il marche bien donc, normalement c'est les connexions du type HTTP qui refusent de se lancer est ce quelqu'u aune idee? et merci pour la reponse
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 818 ![]() |
salut
et en entrant l'adresse ip de google dans ton navigateur , a la place de l'adresse elle-même ? a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Ok, je vais essayer car je suis maintenant sous ce foutu windows. Je te signal que les connexion IRC marchent elles aussi, sauf les http et la connexion Kpoete de msn messenger.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
Salut
ca y ! apres installation de FireFox par apt-get, j'ai pu me connectr á internet, j'ecris ce message sous linux. Un autre probleme, c'est FlashPlayer ! j'ai telechargé flashplayer version linux moi meme, en commecant son installation par la commannde sh flashplayer-installer, il me demande d'entrer le chemin d'installation de Mozilla, aucune path suivante ni valide: /usr/lib/mozilla /usr/local/lib /usr/local/bin normalement, je dois entrer le chemin d'installation de dossier plugins de Mozilla que je sais pas perceque je sais pas oú apt-get install l'a installé merci de votre reponse
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() budget et contrôle de gestion Inscription : décembre 2006 Messages : 896 ![]() |
Salut,
Pourquoi faire compliqué ? Flash existe dans les dépôts (lesquels je ne sais pas je les ais tous activé). Pour l'installer j'ai utilisé synaptic en recherchant flash et demandé l'installation. Winnt |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Ok, j'ai trouvé le chemin d'installation de Mozilla c'est /home/Nom_Utilisateur/.mozilla,
il est caché ! merci á tous
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com