![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Composants Processeur, ventilateurs, RAM, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
je viens de récupérer mon bon vieux pc (Athlon 800 Mhz avec 448 Mo de SDRAM pc100 il me semble. Le tout repose sur une carte mère ASUS A7V rev1.04 La doc de la carte mère m'a été envoyé par un membre du forum (cf. http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=550450). Mais j'avoue ne pas m'y connaître suffisamment pour savoir si je peux équiper ma carte mère avec un nouveau processeur plus performant. Je cherche à upgrader la config de ce pc sans avoir à tout changer (même si je suis encore avec de la SDRAM). Quelqu'un peut il me dire si cela vaut le coup d'acheter un nouveau processeur (et à quel prix?) sachant que j'ai prévu de monter la mémoire vive à 2*256 + 1 barrette de 128mo. Pour info, ce pc est destiné à un usage bureautique + internet. Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
dans le manuel il n'y a pas de limitation et il y a le jumperfree mode donc de base je dirais que la cm gere tout les proc de type socket A
Support my band ! Falling Down (punk-hardcore mélodique) Support my band ! ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (119 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 2 // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Comment upgrader mon vieux pc ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|