|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
J'ai créé un fichier doc avec MS Word, je l'ai ouvert par hazard avec Notepad++, j'ai modifié la partie entête d'une section puis je l'ai enregistré. Ceci m'a coté qu'il ne veux plus se réouvrir avec MS Word J'ai essayé la récupération du texte(sachant qu'il contient aussi des images), rien, j'ai essayé de l'ouvrir avec réparation, rien non plus, toujours la fameuse erreur : "Word a rencontré une erreur lors de l'ouverture du fichier. Essayez de ..." Y a-t-il moyen de l'ouvrir, ou dans le pire des cas de débuguer son ouverture. Merci d'avance pour vos réponse car je suis très déséspéré et c'est un fruit d'un mois de travail Essam |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Salut,
Avec quelle version de Word ? Si tu veux, je peux tenter de l'ouvrir avec le peu de connaissance que j'ai. Tu m'envoie un MP et en retour tu auras mon adresse Mail.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Essam,
Citation:
1°) Est-ce que NotePad n'est pas suffisant ? 2°) Est- que tu as essayé un simple copier-coller de tout ton doc (ou morceau par morceau) de NotePadd++ vers Word ? 3°) Est-ce tu as essayé de passer par un fichier RTF ou PDF (tu peux perdre un peu mais c'est moins d'un mois de boulot) ? 4°) As-tu envisagé de construire un composant COM qui exporte de NotePad++ vers Word car NotePad++ utilise le composant Scintilla qui est un contrôle Windows (proposé par Source-forge) donc, de base, compatible avec Windows et tous les trucs COM Tiens-nous au courant A+ |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Pour avoir eu le fichier !
On ne peut l'ouvrir. J'ai réussi une fois et j'ai pu en extraire le texte mais pas les images. En plus il se passe des choses bizarres. Des caractères qui n'ont pas été utilisés mais quand même dans le document.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut,
Envoie-moi le fichier par MP. Je vais essayer sur le Mac (pour voir). |
|
|