|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
Bonjour,
Connaissant quelques trucs en programmation PHP, je me demande toujours comme font les scripts de certains sites comme developpez.com (utilisant vBulletin) pour faire: - avant que la page suivant la connexion, il y a cet affichage "Merci de vous identifier Lucas Panny, cliquez ici si votre navigateur ne vous redirige pas automatiquement" - ou sur les sites de téléchargement, "cliquer ici si le téléchargement ne se fait pas automatiquement" Bref, comment on fait cette attente, est-ce une obligation PHP (ça se doit se passer toujours comme ça) ou seulement une simple animation ? |
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité(e)
Si je prend par exemple PHP Header:
Code :
|
||
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() |
En effet, pour ajouter un delai avec le code ci-dessus, il faut utiliser sleep()
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 630 ![]() |
Bonjour
J'ai cherché depuis un moment et j'ai enfin trouvé : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=539844 Personnellement je ne connaissait pas et je ne sais pas si ça fonctionne, donc un retour d'expérience serait intéressant...
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité(e)
Il semble que c'est ça 12monkeys!
Non pas tout court MAIS Qui confirme avant que je mets en résolu !!! |
00
|
|
|
#7 |
|
Invité(e)
Bon, je considère que c'est ça la solution !
RéSOLU DONC |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com