|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||||
|
Inactif
J'ai ça qui ouvre Acrobat Distiller et crée le pdf.
Pour l'imprimer, je dois le faire depuis acrobat et fermer ensuite le fichier Code :
Argyronet me propose… Code :
Citation:
Citation:
Citation:
Je n'ai que ça à ma disposition : Application.PrintOut(Background, Append, Range, OutputFileName, From, To, Item, Copies, Pages, PageType, PrintToFile, Collate, FileName, ActivePrinterMacGX, ManualDuplexPrint) Si quelqu'un peut me dire Par avance, merci A+ |
|||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Attention !
Ce que j'ai suggéré à lorbond est pour Word... Pour Excel c'est pas tout à fait pareil... ou bien Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() |
Oui effectivement, sous 97 il ya qq problèmes je vais regarder ça de + près...
Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com