![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Composants Processeur, ventilateurs, RAM, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() |
Quelles sont les principales differences entre les processeurs Pentium Core Due et Core 2 Duo: cotés architectures et performances?
à fréquences égales, le quel choisir? et pourquoi? dans quel domaine pourrons nous la difference de performance se fait sentir? ou c'est juste un titre commercial de plus des gens de chez Pentium?
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() |
merci de m'avoir repondu
mais sur le site d'intel je trouve rien à propos de la premiere generation du pentium D (Core Duo). et en plus, on trouve pas des comparatifs dessus. aussi, les gens de ce site ne font que vanter leurs produits, on en parle pas objectivement. si tu vois ce que je veux dire |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Le Core Duo n’est ni plus ni moins que le successeur du Pentium M (comme Mobile) — destiné aux configurations modestes et aux ordinateurs portables. On les appelle également Yonah, ils sont performants pour une consommation énergétique relativement basse.
Quant aux nouveaux Core 2 Duo, ils sont issus de la nouvelle technologie Core (contrairement aux premiers, et ce malgré l’appellation), ils cumulent toutes les qualités ou presque : consommation basse, performances très supérieures, peu gourmand en bande passante mémoire, et prix réellement bas.
|
|
![]() |
![]() |
||
Quelles differences entre Core Duo et Core 2 Duo?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|