|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 9 ![]() |
bonjour à tous,
voilà mon probléme est que pour le développement d'un site je doit faire un formulaire de contact. Le probléme est qu'avec un serveur free, mes 3 fichier (pahe html page php formulaire, et pahe php envoi) fonctionne trés bien mais pas sur le serveur commandé par l'agence qui m'emploi lors du test de mon formulaire, ma page envoi.php m'ajoute au dessus : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Web Inscription : mars 2008 Messages : 439 ![]() |
je parirais que c'est un problème lié à la mise en forme du mail. utilise tu un script que tu as toi même créé? est-il possible de le voir?
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 835 ![]() |
L'hébergeur demande à être contacté : You are not allowed to send your message. Contact US
Et si tu envoies un mail tout ce qu'il y a de plus simple, ça passe ?
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité de passage
oui alors j'aurais du pré"ciser que je n'utilise pas de BDD je vous mets les codes que j'utilise
page envoi.php : Code :
et le code de la pahe formulaire.php : Code :
devrais je ?????? |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
![]() |
essai ça :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
salut omdafer
j'ai testé ton code, le serveur me renvoi comme erreur Code :
Parse error: syntax error, unexpected '<' in D:\www\monsiteweb.com\htdocs\envoi.php on line 18 ce doit étre simplement un probléme de serveur je pense ... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
non c'est juste </blockquote> et <blockquote> qui sont en trop dans le script proposé !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com