|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 90 ![]() |
Bonjour,
Existe-t-il une clef de registre permettant d'activer et de désactiver le son Windows ? Merci pour vos infos, a+ |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éprouvé
![]() Enseignant Inscription : avril 2004 Messages : 431 ![]() |
Bonjour,
Dans la BDR, il y a différentes clés pour ce qui t'intéresse : Citation:
Après si tu les modifies, prends la précaution de sauvergarder ta BDR. Salut. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Ok,
Mais je pensais plus au contrôle de son du PC, le contrôle se trouvant en bas à droite dans la barre des tâches (vers le truc masquer les icones inactifs ...) Existe-t-il une clef de registre pour ce truc ? Merci, a+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 402 ![]() |
Tu peux désactiver le service "Audio Windows" (c'est le service qui gère le son)
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 437 ![]() |
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\AudioSrv
Voila la clé que tu cherches, mais je te déconseille de faire cela à partir du service ou de sa clé de registre. En gros tu voudrai muter ton pc par un raccourci ? Ou bien désactiver l'audio pour une gestion de parc ? Pour le deuxième cas, il faut passer le service donc faire un NET STOP AudioSrv Pour muter :
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Nouveau Membre du Club
hello luciano,