|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin de créer une fonction à laquelle je dois passer un tableau de composites en argument. Ma déclaration est celle-ci : CREATE OR REPLACE FUNCTION wp.get_insert ( fields wp.field[] ) RETURNS varchar AS $$ begin ..... end $$ PostgreSQL accepte la création sans aucune erreur. Malheureusement, lorsque je recharge la fonction à l'écran, je me retrouve avec ceci : -- Function: wp.get_insert(fields wp._field) -- DROP FUNCTION wp.get_insert(fields wp._field); CREATE OR REPLACE FUNCTION wp.get_insert ( fields wp._field ) RETURNS varchar AS $$ begin ........... end $$ On voit que les brackets [] on disparu, et qu'un underscore a été inséré dans le nom du type. Comment expliquer ce phénomène ? Ce type d'argument n'est-il pas supporté ? Ou bien me trompe_je qq part ? Merci d'avance de votre aide. P.D |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 149 ![]() |
Bonjour,
quand je crée une fonction avec pgadminIII, je ne vois pas de choix field[]. On ne peut donc pas passer un tableau de field et c est pourquoi postgres accepte le mot clé field mais pas le tableau. Essaies avec un anyarray. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com