|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 18 ![]() |
Bonjour à tous,
Besoin d'aide sur ce pb, sur le tMap En entrée : Fichier plat avec tous mes Tiers En look up : Base Tiers En sortie : Création d'un fichier avec les tiers du fichier n'existant pas dans ma Base tiers Je fais donc une jointure sur le n° tiers entre mon entrée et ma lookup et dans le filtre de la sortie, je code Relationnal.Isnull(N°tiers). Quand je teste, ma base tiers est vide, je devrais donc récupérer toutes les lignes de mon fichier et pourtant je ne récupère rien. Mon n°tiers est un float et je pense que c'est à cause de ça. Comment faire pour que ça marche ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
il y a des options dans le mapper pour gérer les rejets
je te conseille d'en lire la doc et de revenir ensuite si tu as toujours des questions |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 12 ![]() |
Salut !!!
En effet, il s'agit d'un problème de format de données !!!! J'ai rencontré le même problème !!!! La fonction Relationnal.Isnull() fonctionne avec des variable de type String !!! Pour résoudre ce problème, il te suffit de faire un inner join en entrée dans le tMap (tu aura donc toutes les données communes au 2 fichiers d'entrée) puis de cocher la flèche violette dans le tMap en sortie (ce qui permet de collecter les données uniquement présentes dans la seconde table). J'espère que c'est assez clair !! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com