|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
bonjour cher ami(e)s;
j'ai convertir mon fichier word en pdf,mais je voulais que ça soit avec des signets... si quelqu'un a une idée je serais trés reconnaissante... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Salut,
Tu ne nous donnes pas beaucoup de renseignements ! Quelle est ta version de Word 02 06 95 97 2000 2002 2003 2007, ou encore une version MAC ? Comment as-tu converti tes fichiers : Adobe, Distiller, PDFCreator, .... Selon la méthode, le logiciel ou les versions de Word, le signets sont ou ne sont pas exportés, pas plus que les liens hypertextes.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
j'ai la version 2007 word.
pour ce qui est de conversion vers le pdf j'ai utilisé ce site: http://fr.expresspdf.com/ConvertirWordEnPdf.aspx sinon,on m'a dit que si j'ai la version 2007 word et AdobeReader installé,un plugin s'installe automatiquement dans le word2007,mais je le trouve pas; |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Pour la version 2007, il existe un convertisseur chez Microsoft qui permet la sauvegarde au format PDF.
http://word.developpez.com/faq/index.php?rechercher=pdf
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Débutant
Citation:
et pour les signets,j'ai pas du tout une idée |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Malheureusement, les signets ne sont pas gardés, seuls les hyperliens le sont.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Débutant
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
Les signets sont ajoutés après ou ils sont compilés avec une autre application que Word.
Possible que je me trompe, mais je n'ai pas encore réussi à intégrer autre chose que le texte et les hyperliens visibles.
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut,
En effet, la pose des signets en PDF est assurée la plupart du temps par des applications externes. Néanmoins, il est possible d'utiliser Word pour ce cas en lui demandant de fournir les informations sur chaque signet (intitulé, position...) dans un fichier créé en même temps que l'export en PDF (xml, fichier .ini, fichier .properties...) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com