|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mars 2008 Messages : 426 ![]() |
Bonjour !!
Bon je vous explique le truc !! Voila en faites j'ai un formulaire qui va récupérer des info sur un utilisateur dans un "textarea" en faites... Comment prendre en compte les sauts de ligne enfin quand le mec appui sur "Entrée" ?? Et ensuite pouvoir les ressortir ?? J'ai oublié je récupère le texte dans ma BD !! Merki
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
dans les textarea les saut de ligne sont enregistré sous la forme "\n" il suffit de les remplacer par des "<br />".
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 630 ![]() |
Bonjour
Citation:
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mars 2008 Messages : 426 ![]() |