|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour, je ne sais pas si certains d'entre vous ont été soumis au meme problème : J'ai une canon LBP 800. Depuis quelques temps, elle me prends toute la charge papier que je lui met au lieu de me prendre feuille / feuille....
Comment régler le problème ? Merci ! Dud |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
c'est le dérameur qui est mort, y pas d'autre solution que le changer.
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
Si !!!
Il suffit de mettre une feuille à la fois |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 295 ![]() |
J'ai le PB avec 4 imprimantes !!! le dérameur ça se change à quel prix ??
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
A prix d'or malheureusement, je n'en ai jamais changé moi-même mais j'ai un parc d'HP et j'ai déjà eu le pb. C'est un forfait chez HP qui vaut cher ( 2500FRF ) mais c'est pour des grosses imprimantes laser ( pro ) donc pour une petite imprimante je sais pas. Mieux vaut faire faire un devis chez votre revendeur préféré!
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() |
Merci de vos réponses !
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
Mon magasin favori de pièces détachées et de réparation vient de me dire que ce problème est un problème courant sur les imprimantes HP et Canon avec un chargement de papier vertical.
Il existe des kits à 10 euros consistant en un système de mousse adhésives se fixant à la base du chargement papier qui solutionne ces ennuis. Je vais en acheter aujourd'hui je vous dirais ce que ça donne. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Inactif
Le kit est très simple d'usage, et ça marche !!!
Produit HP, Référence : Customer Replaceable Seperation Pad |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Thierry Inscription : septembre 2002 Messages : 3 670 ![]() |
Merci Florian, tu viens de me faire économiser une imprimante
Vous vous posez une question, la réponse est peut-être ici : Toutes les FAQs VB Les Cours et Tutoriels VB6/VBScript Les Sources VB6 Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Utilisez les forums. Merci de votre compréhension MioSkins.org : le site de référence pour GPS et PDA Mitac MIO iPHONIX.fr : le must francophone des infos pour iPhone, iPad, ... |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Inactif
Je viens d'en ramener 3 à la vie avec ce procédé
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour!
Ou donc peut on trouver ce produit miracle? Parce que imprimante montre au niveau de l'entrainement des signes de faiblesse, et imprimer en feuille à feuille de gros ducument, c'est la corvée! Y a t il qq'un qui a une doc (meme en anglais) sur la façon d'installer la chose? Ah, oui, j'oubliais : c'est une lbp800 que je possede... Merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 571 ![]() |
Chez ton revendeur Canon
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
salut
euh... mon revendeur,c'est la fnac, et la fnac, elle n'a pas ça... Ps : gasp... quelqu'un m'a envoyé un message privé mais je ne parviens pas à le lire... ca me demande mon password en boucle, snif... |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 3 ![]() |
j'ai acheter un kit pour laserjet 1100 sur
http://www.printerworks.com/Catalogs...RollerKit.html quelques URL utiles: http://www.fixyourownprinter.com/ http://sosimprimante.com/ http://www.euro-parts.com/ |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité de passage
je n'ai toujourd pas trouvé de kit pour la lbp 800...
qq'un a t il un tuyau? par avance merci! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com