![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur le Hardware Internet (ADSL, Modems,...) et sur les F.A.I. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
bonjour
j'ai un problème de partage de connexion internet j'ai 2 pc reliés avec un cable croisé (RJ45), le reseau fonction correctement, et mon pc1 est connecter a internet (connextion adsl) j'ai fait toute les étapes pour partager la connection mais ça na pas marché donc j'ai utilisé un logiciel de partage de connection (j'ai telechargé ce log) "ANALAOG proxy" au depart la connection a ete partagée et j'ai navigué avec mon PC2 après quelques minutes les pages ne peuvent etre affichées sur mon PC2. La connection et toujours partagée parce que quand je fait "ping www.google.com" sur le PC2 ce le site répond "réponse de xxxxxxxxxxxxxx....." je n'arrive pas à résoudre ce problème aider moi svp merci Dernière modification par Guardian ; 16/05/2008 à 22h23 Motif: Déplacement + titre + sms + orthographe |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
tu as essayé de mettre la vitesse de connectivité entre les deux pc a 10Mbits/s ?
un peu plus de détails STP (os, configuration, ...)
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
merci de votre attention
sur mon serveur j'ai windows SP3, sur le client j'ai windows SP2 j'ai confuguerer le réseau come il faut et ça marche(le partage de fichier, d'imprimante marche) mais le partage de connection n'a pas marcher donc j'ai utilisé un log de partage de connection "AnalogX proxy" la connection est partager et je l'utilise mais les page n'apparaissent pas toujours parfois ça marche et autre fois le ça marche pas (la connection toujous existe dans mon serveur PC1 ) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Quand j'ai dis configuration je t'ai demandé de me dire la configuration des adresse ip, le modem que tu utilise ...
Essai de nous donner la configuration de tes deux cartes réseaux (adresse ip + vitesse de connectivité) et le modem que tu utilise. Cordialement
|
|
![]() |
![]() |
||
Partage de connexion
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|