|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je rencontre le même problème de connexion depuis mon PC (sous XP pro) à PostgreSQL (version 7.4.7) via phpPgAdmin (version 3.5.5) qui sont installés sur un serveur Linux (SUSe 9.1). Je reste toujours bloqué sur la fenêtre de saisie du nom/mdp de phpPgAdmin. J'utilise 2 users différents (vubadmaa et pgls0001) Je n'arrive pas à le solutionner, malgré les solutions proposées à BRAUKRIS du 06/09/2005. Par contre j'arrive à me connecter aux bases par DbVisualizer 4.1.1 Merci de votre aide. Voici mes fichiers de configuration: pg_hba.conf # TYPE DATABASE USER IP-ADDRESS IP-MASK METHOD local all all md5 host all all 127.0.0.1 255.255.255.255 md5 host all all 203.4.10.126 203.4.10.255 md5 # IPv4-style local connections: -> 203.4.10.126 = adresse IP de mon PC config.inc.php // Display name for the server on the login screen $conf['servers'][0]['desc'] = 'PostgreSQL'; // Hostname or IP address for server. Use '' for UNIX domain socket. $conf['servers'][0]['host'] = 'localhost'; // Database port on server (5432 is the PostgreSQL default) $conf['servers'][0]['port'] = 6543; // Change the default database only if you cannot connect to template1 $conf['servers'][0]['defaultdb'] = 'template1'; J'ai essayé sans plus de resultants avec $conf['servers'][0]['host'] = '127.0.0.1' ou ''; phpPgAdmin.conf (une partie des lignes debutants par # sont enlevés de ce message) <VirtualHost *:99> ServerAdmin webmaster@dummy-host.example.com ServerName 203.45.130.156 DocumentRoot /postgresql/phpPgAdmin/ # if not specified, the global error log is used ErrorLog /var/log/apache2/phpPgAdmin-error.log CustomLog /var/log/apache2/phpPgAdmin-access.log combined # don't loose time with IP address lookups HostnameLookups Off # needed for named virtual hosts UseCanonicalName Off # configures the footer on server-generated documents ServerSignature On # Optionally, include *.conf files from /etc/apache2/conf.d/ # # For example, to allow execution of PHP scripts: # Include /etc/apache2/conf.d/php4.conf # # or, to include all configuration snippets added by packages: # Include /etc/apache2/conf.d/*.conf # # This should be changed to whatever you set DocumentRoot to. # <Directory "/postgresql/phpPgAdmin/"> Options Indexes FollowSymLinks # # AllowOverride controls what directives may be placed in .htaccess files. # It can be "All", "None", or any combination of the keywords: # Options FileInfo AuthConfig Limit # AllowOverride None # # Controls who can get stuff from this server. # Order allow,deny Allow from all </Directory> </VirtualHost> Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 426 ![]() |
bonjour,
question idiote, mais.. est-ce que tu as compilé php avec le support pgsql ? |