|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 175 ![]() |
Bonjour tout le monde;
sur un pc portable d'un ami; le clavier ne marche plus, au démarrage de windows le clavier ne repond pas, tout ça passer bien, windows démarrer; le souris marche; on branchanant un clavier externe ça marche très bien, mais le clavier du pc ne marche plus ! si qqn à une idée; merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 517 ![]() |
Une idée oui : Le clavier est HS ? ça arrive parfois que le matériel informatique tombe en Rade, ce n'est pas infaillible... Le portable est vieux ou encore sous garantie ?
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
Citation:
J'essaie de traduire ta question Sur un PC portable d'un ami, le clavier ne marche plus Au démarrage de Windows le clavier ne réponds pas. Tout ça passer bien => Tout se passait bien ? Windows démarrer; le souris marche; => Windows démarrait et la souris marchait ? on branchanant un clavier externe ça marche très bien, mais le clavier du pc ne marche plus ! => En branchant un clavier externe ça marche très bien, mais le clavier du pc portable ne marche plus ? Si je comprends ma traduction, le clavier du portable ne fonctionne pas uniquement lorsque tu branches un clavier externe, ou bien il ne fonctionne jamais ?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour
Le clavier ne fonctionner jamais; Même au démarrage pour une tentative d'accéder au bios. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 128 ![]() |
Est-ce que tu es sûr qu'il n'a pas été desactivé? Sur certains portables il est par exemple possible de désactiver le touchpad avec la touche "Fn", peut-être que sur celui de ton ami la même chose est possible avec le clavier?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour
Comment je peux s'avoir? Merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 128 ![]() |
Eh bien, regarde dans le manuel du portable et vérifie si cette fonctionnalité existe!
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 224 ![]() |
Fn+F7 en général avec un bip systeme
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour
Au démarrage du système les touches (maj) su clavier tenter de s'allumer puis s’éteigniez et le clavier ne répond pas; la touche Fn; Fn+F7 n'a pas donner rien. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour
Ce qu’est ma apparaisse ; je croie que s’est un problème matériel, clavier Mort ! Comment je peux l’enlever ? Voir le lien entre le clavier et le reste, car j’ai un portable similaire, de la même série et je souhaite tester avec lui ; Qqn à une idée, Merci d’avance. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éclairé
à moins d'être très fort en éléctronique, je doute que les claviers de portables soient changeables soi-même... C'est le gros problème des portables, une fois qu'une pièce est HS, c'est tout qu'il faut changer...
00
|
|
|
#13 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour tout le monde
Pb règle, il s'agit de la petite nappe qui relier le clavier et la carte mère est débrancher, on la mettant; ça marche. Merci tout le monde.
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité de passage
![]() Vincent Perraud Inscription : février 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour a tous j'ai un hp ze2000 et mon clavier ne fonctionne pas meme un clavier usb mais par contre certaine touche fonctione comme alt, maj
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité de passage
![]() Vincent Perraud Inscription : février 2010 Messages : 3 ![]() |
desolé du retard mais c'es bon j'ai trouvcer la panne c'etais une touche qui etais bloquer, donc j'ai debrancher le clavier interne et brancher un clavier usb.
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Invité de passage
![]() aboudramane ZARE Inscription : décembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Solution Probable au problème
Alors je sais toujours pas à quoi c'est dû mais le fait de débrancher l'ordinateur,de retirer la batterie,d'appuyer sur le bouton d'alimentation une 15aine de secondes et de tous remettre en place régle le problème. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com