|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 219 ![]() |
![]() Alors qui l'a ? C'est bien ? Moi j'attend mon petit colis mais il se fait attendre...
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 249 ![]() |
Ma copine vient de l'acheter.
Ça n'a pas l'air trop cher. J'ai honte de l'avoir pris vu que son père est Steven Spielberg. ![]() Je vous dirai En attendant voilà un test : jeuxvidéos.com J'attends celui de gamekult, mais ... chais pas ce qu'ils font
00
|
|
|
#4 |
Le test de Gamekult
Une vidéo qui illustre pas mal Il a été noté 7/10 par gamekult : la même note que mario kart On a un viseur qu'on locke en appuyant sur (a). On fait un mouvement et on relâche (a). La balle part. En maintenant (b) on peut modifier la perspective et choisir un meilleur angle pour voir alentour et mieux tirer. Il y a des blocs bombe, chimiques (en faisant se rencontrer 2 blocs chimiques ils explosent) ou violet (si on tape dedans ils disparaissent) Le but du jeu est de faire tomber des blocs pièces en un minimum de tirs. C'est simple et efficace. La jouabilité est impeccable. On a une floppée de gameplays dérivés. Certains sont biens, d'autres vraiment moins. Un gameplay ressemble au jenga, c'est bien sympa. Le jeu est inégal mais intéressant. Je n'ai pas testé en multijoueur. Je pense que ça peut être pas mal. Je n'ai pas encore d'avis arrêté même si je sais que ça n'est pas le jeu du siècle. ça m'a l'air pas mal quand même.
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 466 ![]() |
A ton avis, quel est l'âge minimum pour y jouer ? Je l'envisage pour ma filleule âgée de 10 ans.
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 219 ![]() |
Y'a marqué 3 ans, je pense qu'à 10 ans on a largement la capacité d'y jouer (intellectuellement je veux dire
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
3 ans, c'est l'âge minimum PEGI, une classification établie selon le contenu violent, grossier, etc. du jeu, pour la protection des mineurs. Beaucoup de parents la confondent avec l'âge minimum conseillé pour appréhender les mécanismes du jeu, indication qu'on trouve d'ailleurs sur la plupart des jeux de société. Pour avoir ce genre d'indication pour un jeu vidéo, pas d'autre solution que de se fier aux tests ou au ressenti des joueurs.
|
00
|
|
|
#8 |
Ma nièce qui a 8 ans y jouait la semaine dernière.
Je crois qu'y jouer, n'est pas un souci, mais y arriver peut être plus compliqué Il y a des énigmes basées sur la gravité, l'ordonnencement des pièces. Mon frère(son père) l'a un peu aidé en lui disant quoi viser.
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
|
00
|