![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Fedora / Red hat Vos questions sur les distributions Fedora / Red Hat |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Bonjour,
j'ai voulu installer il y a peu le logiciel HTMLDOC (conversion de HTML -> PDF) sur mon serveur (serveur dédié 1&1 avec Fedora Core 6 (64bits)) mais au moment d'éxecuter la commande "rpm -i htmldoc-1.8.24-linux-intel.rpm", j'ai eu droit au message d'erreur suivant : ![]() Apparement, il me manque pas mal des libraires necessaires à l'installation de ce logiciel. Le problème, c'est que, quand j'essaye d'en installer une, c'est pour me dire qu'il en manque plein d'autres. Merci les dépendances... Bref, je ne suis pas vraiment un adepte de ce genre de choses alors si quelqu'un avait une solution à me proposer, je dirais pas non A titre indicatif, voici les librairies necessaires à l'installation de HTMLDOC * rpmlib(PayloadFilesHavePrefix) = 4.0-1 * libX11.so.6 * libXext.so.6 * libXpm.so.4 * libc.so.6 * libc.so.6(GLIBC_2.0) * libc.so.6(GLIBC_2.1) * libc.so.6(GLIBC_2.1.3) * libcrypto.so.0.9.6.1 * libfltk.so.1 * libjpeg.so.62 * libm.so.6 * libnsl.so.1 * libpng.so.2 * libssl.so.0.9.6.1 * libz.so.1 * XFree86-libs * fltk * glibc * libjpeg * libpng * openssl * zlib * rpmlib(CompressedFileNames) = 3.0.4-1 * rpmlib(PayloadIsBzip2) = 3.0.5-1 |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Librairies manquantes sur mon serveur
|
||
| Outils de la discussion | |
|