![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Powerpoint Forum d'entraide sur Microsoft Powerpoint |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci (et oui, sinon je ne posterais pas...) : J'ai créé un diaporama sous Powerpoint 2007, sous XP que j'ai enregistrer en format compatible 97-03 (ppt). Je dois le lancer sous Windows 2000 Professionnel (la version de Powerpoint est la 2000), mais voilà, les quelques animations que j'avais créées ont disparues, et les listes à puces ne forment plus que de gros blocs qui s'affichent tout d'un coup... Pourtant c'est sensé être compatible, non ? Alors, des idées ?
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Salut Manumation
C'est sensé être compatible dans la mesure où tu n'utilises pas des animations ou autres fonctions qui n'existent pas dans la version 2000. Cela est valable pour tout les logiciels Offices, et même pour n'importe quel logiciel. Le fait d'enregistrer sous un format inférieur permet au logiciel d'ouvrir le fichier et de le lire, mais non de réaliser tout ce qui existe dans PPT 2007, si cela n'existe pas dans la version antérieur, PPT 2000 ne sera interprété les fonctions de 2007 qui n'existent pas pour lui. Je te conseille plutôt d'utiliser la visionneuse que tu trouveras dans la page Outils http://powerpoint.developpez.com/outils/ Starec |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | ||
|
Merci d'avoir répondu !
Citation:
Mais bref, je vais faire comme tu m'as dit et utiliser la visionneuse... Citation:
Merci !
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
||
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
OK !
Merci beaucoup !
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Bon je ressors ce thread de dessous la table...
En théorie, cette solution était parfaite...Sauf qu'elle ne marche pas... J'installe la visionneuse, je lance mon ppsx et puis...rien, il ne se passe absolument rien... Es-tu sûr que la visionneuse 2007 marche sous Windows 2000 Professionnel ? En sachant que je n'arrive pas à installer Powerpoint 2007 dessus ?
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
![]() |
Salut
Sur cette page tu trouveras les systèmes d'exploitation pris en charge http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=fr Je n'ai jamais eut à l'installer car je dispose de PPT 2007, cependant j'ai un poste qui ne l'a pas (mais c'est un XP), je testerais. Starec |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Passer de Pw2007 à Pw2000 sans souci ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|