![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Microsoft Office Forum d'entraide sur Microsoft Office |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
Bonsoir,
Je souhaite me perfectionner sur les applications Excel et Visio 2003, et donc je suis à la recherche de livres sur le sujet. Je suis fortement intéressée par le contenu du livre "VBA pour Microsoft Office 2007 La Bible" que vous présentez dans votre section Livre. Et je souhaite savoir s’il existe un livre similaire qui traite de Office 2003 (Je suis particulièrement intéressé par les applications Excel et Visio) ou si cette version 2007 est utilisation pour 2003 ? Merci de me conseiller. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Bonjour et bienvenue sur les forums Office de DVP.
Un chose importante est le peu de différence au niveau VBA entre la version 203 et 2007 de la suite Office. Tu peux faire l'investissement sans problème. Si tu veux te perfectionner en Excel, il y a une page qui recence toutes les ressources disponibles pour Excel http://excel.developpez.com/cours/ Et le forum Excel qui est incomparable et inestimable pour l'aprentissage.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Ne posez pas de question par MP, c'est inutile. Les rubriques Office recrutent. Ma page d'accueil Consultez nos FAQ !! Word ; Access ; Outlook ; Excel ; PowerPoint ; SharePoint Si vous pensez que certains sujets manquent dans la FAQ, aidez nous ! Des images |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
Par contre si tu recherche un livre sur Visio
il y a le livre "Survival pack de Graham Wideman (programmation de Visio par Vba pour 2003)" que l'on trouve que en anglais auteur : WIDEMAN Graham si ta des question visio : forum Visio Bonne Continuation |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
A la recherche de livres sur Office 2003
|
||
| Outils de la discussion | |
|