|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour à tous,
Non pas de question aujourd'hui mais des réponse , je cherchais à envoyer un message simple via vb.net et voila ![]() Prenez note que ca ne fonctionne pas avec .net CF mais bien avec le .net normal (alors coté mobile on oubli ca...tk pour le 2.0). il faut avant tout le Imports System.Net.Mail Code vb :
![]() et sur ce...bonjour
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant Inscription : mars 2003 Messages : 10 791 ![]() |
http://faqvbnet.developpez.com/?page=netw#netw_sendmail
bon on a déjà un article complet qui parle de l'envoi de mail en 2.0 mais c'est vrai que la QR n'a pas été mise à jour. merci |
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() ![]() Thomas LevesqueDéveloppeur .NET Inscription : février 2004 Messages : 17 793 ![]() |
Citation:
D'ailleurs le namespace System.Web.Mail est obsolète d'après la doc...
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 34 ![]() |
J'a essayé la fonction qu'il y a en FAQ, mais cela ne fonctionne pas. L'appli reste bloquée sur la page d'envoi de mail... La page dans laquelle j'appelle ma focntion mail.
Voila ce que j'ai noté : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre Expert
![]() eric MaitreÉtudiant Inscription : février 2010 Messages : 1 056 ![]() |
Bonjour,
j'ai également galéré pour faire un envoi de mail. *ce matin* Les sources sont erronées à mon gout je te laisse le code qui va bien chez moi Code :
Citation:
J'ai pas réussi à faire un mail avec System.Web.Mail *sous VS2010* A vrai dire elle existe pas dans VS2010, je suis passé par System.Net.Mail
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 555 ![]() |
Ok ici j'ai réussi a envoyer un mail via ce code a partir d'un serveur de mail en interne .
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 555 ![]() |
Je rencontre toujours des problèmes quand je veux envoyer un mail avec un fichier attaché
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre habitué