|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre extrêmement actif
![]() |
Salut à tous!
Quelqu'un n'aurait-il pas de vieilles BD de picsou à envoyer à son ami vivant au Bénin (Afrique)? J'en raffolle |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 378 ![]() |
Citation:
Moi même je raffole des Super Picsou Géant et il m'arrive d'acheter des lots sur eBay.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre extrêmement actif
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 115 ![]() |
Vraiment ? j'en ai une pelletée chez moi de SPG faudrait que je fasse un lot aussi
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
J'ai la collection complète des SPG !!
je l'ai payé bien chère mais je l'ai. Je l'ai trouvé sur www.leboncoin.fr
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Je suis pas allé sur le site (proxy bloque ...), qu'est ce que t'appelle la collection complète ?? du 1 au 1XX (je sais ou ils sont rendus)
Et tu l'a payé combien ? Je dois avoir le numéro 9 il me semble, et le 21 aussi dans les plus vieux :p
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Oui collection complète du 1 au 145 ! pour environ 200-250€ au total (il m'en manquait ~70)
Par contre c'est de la vente entre particulier donc ca dépend des jours. Pour ma part, j'eu de la chance, un monsieur vendait du numéro 1 au numéro 100. Le mieux pour ce genre de chose, c'est de regarder régulièrement sur le plan national.
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Ouahou bah t'a du en bouffer du Picsou
![]() Je trouve que les meilleures histoires de picsou c'est quand Don Rosa les dessinent : "la jeunesse de picsou " en douze ou treize épisodes est vraiment excellente ! Faudrait que j'arrive à me les procurer.
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 385 ![]() |
J'achetais avant les BD à la maison de la presse, je dois avouer qu'ils m'en reste quelques uns après que ma mère eu la bonne idée de les données à des enfants qu'elle connaissait....
Je suppose que vous êtes comme moi, dés que vous tomber sur un vieux numéro dans votre grenier, vous retomber immédiatement en enfance.......
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre extrêmement actif
![]() |
, j'en rafolle vraiment (comme vous tous); aidez moi svp
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
![]() ![]() Romain PERRUCHONIngénieur développement logiciels Inscription : novembre 2004 Messages : 2 649 ![]() |
Citation:
Ils ont sorti un spécial qui regroupe toutes les histoires de la jeunesse de picsou d'ailleurs, que je possède, génial
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 378 ![]() |
On me les a aussi fortement conseillé, faudrait que je me les dégotte.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre du Club
C'est vraiment drôle comparé aux histoires des SPG (Avec l 'age je les trouve un peu ridicule mais bon c'est normal)
Y'a toujours un truc en arrière-plan sympa, savez-vous ou le trouvez en magasin ? La fnac.com sinon peut-etre ?
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
Comme les mickey parade en fait... Les deux réunis, je dois en avoir 400, faudrait que je cherche les derniers un peu, ça fait longtemps
|
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() |
Hum, ca expliquerai pourquoi j'en ai 2 sans numéro.
00
|
|
|
#16 |
|
Membre régulier
![]() |
Si tu regardes la date de publication sur la dernière page, tu verras qu'ils sont antérieurs au numéro 1
00
|
|
|
#17 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 311 ![]() |
Bonjoru a tous,
désolé pour mon arrivé un peu tardive ![]() Cependant je crois que j'en ai des SPG et certain d'avoir celui qui relate toute la jeunesse de picsou, une oeuvre d'art Si quelqu'un est intéressé contactez moi |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com