![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| KDE Vos questions sur l'environnement KDE |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Provisoirement toléré(e)
|
Salut,
Après installation de Mandriva 2008.0 powerpack. J'ai bidouillé la barre des tâches. J'ai du faire une grosse erreur, car en essayant de le reconfigurer avec ajout / suppression d' applets ou applications, je ne retrouve plus mes 5 bureaux virtuels dans la barre des tâches. Il n'y a plus qu'une icône dans la barre des tâches, qui empile les différentes applications dans différents bureaux si nécessaires. Autrement dit je ne peux plus accéder directement aux différents bureaux, il me faut ouvrir cet icône, pour sélectionner l'application avec son bureau. Comment faire pour rétablir la situation d'origine ? PS: dans configuration du bureau, pas de la barre des tâches il y a bien 5 bureaux virtuels. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Il faut avant tout dire quelle interface graphique tu utilises !
Je suis sous iceWM moi. Et toi ? KDE ?
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Provisoirement toléré(e)
|
Salut,
Suite à une attaque logicielle, ou plutôt à une mauvaise configuration, je me suis retrouvé sabré de tous les répertoires dans /home/toto. De tous les répertoires mais pas des fichiers dans /home/toto. Même si j'en ai écrasé plus d'un dans la foulée. En se régénérant après reboot, kde a retrouvé ses paramètres par défaut. C'était pas évident. Mais bon, alors le conseil c'est de virer tout ce qui trouve dans /home/toto/tmp ? |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Bureaux virtuels à rétablir
|
||
| Outils de la discussion | |
|