|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Eric Inscription : juin 2007 Messages : 60 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai créé un graphique et je voudrais pouvoir mettre dans le titre de mon graphique ceci : Répartition des écritures par mois pour la société : SOC-A SOC A correspond à une variable Report parameter : params["societe"] Ma question : Comment faire pour insérer dans mon titre la variable ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Je pense que tu peux faire comme ceci : Tu sélectionnes ton chart, tu vas dans l'onglet script puis dans le menu déroulant tu sélectionnes onRender. Dans le second menu déroulant afterGeneration (ou un autre je ne sais pas lequel il faut utiliser) puis le remplis comme ça : Code Javascript :
Solution non vérifiée |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 145 ![]() |
je relance le sujet,
j'ai essayé le script que BiM a indiqué, il génère une exception car il ne trouve pas le paramètre: voici mon code: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
En effet comme je l'explique dans ce sujet : http://www.developpez.net/forums/d73...tleaxis-chart/ ... les paramètres ne sont pas connus à partir des Chart mais il est cependant possible de les récupérer comme ceci dans les fonctions des charts : Code JavaScript :
Ainsi la fonction ressemble à ceci : Code JavaScript :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club