|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 99 ![]() |
Rebonjour,
J'ai encore un souci avec les exp reg. je voudrais enlever les balises <SCRIPT></SCRIPT> et ce qu'il y a à l'intérieur. J'ai essayé ça : (<SCRIPT)(.*)(</SCRIPT>) ça marche quand il y a qu'un seul couple de balise <SCRIPT></SCRIPT> mais quand y'en a plusieur, il prend la première et la dernière et zappe tout ce qu'il y a entre deux. ex (il supprime tout alors que je veux garder le milieu): <SCRIPT> gdfgdfgjkdflmgdflmgkdmg fgjdfjgkldfjlgkdf </SCRIPT> JE veux garder ce texte <SCRIPT> gdfgdfgjkdflmgdflmgkdmg fgjdfjgkldfjlgkdf </SCRIPT> Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut !
![]() pour ça, il faut regarde du côté de la gourmandise des expressions régulières... il faut la désactivé... regarde dans la doc PCRE de PHP : http://fr.php.net/PCRE de tête je crois que c'est l'option U
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 571 ![]() |
Salut, juste pour confirmer la réponse de Swoög (et la compléter) ; tu peux utiliser la code suivant
Code :
$code = preg_replace('#<script>(.*)</script>#isU', '', $code); s : le méta-caractère point (.) remplace n'importe quel caractère U : inverse la tendance à la gourmandise des expressions rationnelles (comme l'a indiqué Swoög)
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com