|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : août 2007 Messages : 156 ![]() |
Slut à tous,
je travaille avec oravle 9i et tomcat. lorsque je demarre tomcat il se lance pas . j'ai allé dans la gestionnaire des taches arreter le processus oracle.exe. je redemarre tomcat tout vas bien mais mon pronleme que j'ai besoin des deux en meme temps (oracle et tomcat). je sais pas comment relancer de nouveau oracle pour que puisse acceder a ma base merci de m'aider, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 519 ![]() |
Va voir là : http://support.microsoft.com/kb/841180
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 170 ![]() |
heu arrêter la base oracle via le service windows, c'est pas plus propre que de killer le process oracle.exe ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
salut,
maintenent le processus oracle.exe est tue comment puisse je le relancer apres ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
Bien vu couak, j'avais même pas fait gaffe...
T'as la réponse dans le lien que je t'ai posté plus haut... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
salut,
j'ai consulté le lien que vous m'avez donné . dans le dossier bin de repertoire d'installation d'aracle, il y'a pas mal de processus .est ce qu'il y a entre eux un qui me permet se redemarrer oracle.exe de nouveau sans aller modifier la base de registre? merci |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre chevronné
Pour démarrer une base à la mano :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 497 ![]() |
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi ! Réplication de base avec Postgresql : http://scheu.developpez.com/tutoriel.../log-shipping/ |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 34 ![]() |
exécuter: services.msc
arréter le service oracledbinstance demarrer le meme services. vu que je n'ai pas bcp de ram, je démarre oracle manuellement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com