|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 242 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je vous explique mon problème. Je récupère dans une variable de session un numéro de matricule. j'arrive ensuite dans une autre page asp qui ne contient au code de connexion à la base de données... j'aimerais juste qu'un champ de texte ait comme valeur par défaut le numéro de matricule obtenu par la variable de session mais ça ne marche pas : Code :
<input name="txtmatricule" type="text" id="txtmatricule" value= <% MatriculeEmail %> /> Code :
Merci d'avance. beegees |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : mai 2005 Messages : 660 ![]() |
Salut,
Dans la page où tu appelle ta variable de session il faut mettre cela Code :
<input name="txtmatricule" type="text" id="txtmatricule" value= <% session("matricule") %> />
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 242 ![]() |
Citation:
J'ai essayé ton code mais j'obtiens un / à la place du matricule. Et si je fais un Code :
<%response.Write(Session("Matricule"))%> Comprend plus là. Qu'en penses-tu ? Un tout grand merci encore. beegees |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 365 ![]() |
Bonjour
Citation:
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
Citation:
oups, bien vu.Un tout grand merci ![]() beegees |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2005 Messages : 513 ![]() |
roh l'oubli :$
ca se fait pas Ben (qui fait des oublis pire que ça) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com