|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
Voilà mon soucis, je lance une proc-stock vis un shell. ma proc renvoie plusieurs codes erreurs différents selon son exécutuion. ce que je cherche a faire, c'est : Récupèré le code erreur de la proc avec mon script shell... est ce que l'un de vous a une idée ? ps: je ne sais si j'ai posté sur le bon forum... désolé |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 519 ![]() |
Moi je passerais par une table de suivie des appels externes à mes traitements. Un truc du style (PROCEDURE/DATE/OSUSER/START/END/RETURNCODE).
Ensuite reste plus que dans ton shell à récupérer le dernier RETURNCODE. Avantage, tu peux avoir une historisation (Pas mal quand on est pas là de 15 jours) et surtout faire des statistiques sur l'évolution de tes temps de traitement au fil des mois permettant à la fois prévoyance et surveillance (Jamais inutile ça). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 320 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre chevronné
Citation:
Il suffira juste d'utiliser un SQL : Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 320 ![]() |
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
Le couple procedure/max(date)...
Au pire, si tu n'es pas sûr, tu peux ajouter une colonne d'index avec une séquence et prendre le couple procedure/max(sequence)... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
Et si deux utilisatuers se connect avec le même OSUSER et exécutent la procédure via le script en même temps ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
Sois pas tétu non plus !
Tu adaptes les champs de ta table en fonction de ton besoin. C'est un exemple hypothétique que je t'ai donné. Ajoute autant de colonnes déterminantes que tu as de possibilités... |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com