|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 9 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai ou soucis avec le composant TftpGet. J'utilise le composant tftpget afin de telecharger un fichier txt d'un serveur Unix (en SFTP) vers un poste sur windows. Je n'ai pas de messages d'erreurs cependant le transfert vers mon poste ne se fait pas... J'ai essayer plusieurs solutions pour les chemins mais la j'avoue que je ne trouve pas grand choses... merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 9 ![]() |
Est ce que quelqu'un s'est déjà servi de ce composant tftpget pour telecharger un fichier d'un serveur UNIX vers PC windows via sftp???? et est-ce que ca à marché??
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 44 ![]() |
chez mois ca fonctionne : vista sur mon pc avec talend installé (version 2.1.4)
je récupère bien des fichiers sur un FTP distant installé sur un XP (celui de IIS) ou sur linux par contre, j'ai installé un serveur FTP sur mon vista pour tout faire fonctionner en local le put marche mais le get ne donne rien j'ai essayé avec filezilla et typsoft |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 44 ![]() |
bizarre, mais une solution est de rajouter une * (etoile) devant le nom de fichier à récupérer sur le FTP
et là ca marche |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 17 ![]() |
en regardant ce que j'utilise, je modifierai :
Cela fonctionne? |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 23 ![]() |
Bonjour à tous,
J'essaie également de télécharger tout le contenu du répertoire racine du FTP auquel je me connecte grâce à un composant tFTPget. J'ai configuré les informations de proxy, mais j'obtiens une erreur : Code :
D'avance merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Pourrais-tu nous donner plus de précisions sur la façon dont tu as configuré le proxy ?
Si j'observe la stacktrace, l'erreur se produit dès la tentative de connexion : l'origine du problème est donc à chercher de ce côté (paramètres de connexion, paramètres du proxy, etc.)
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com