|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2003 Messages : 64 ![]() |
bonjour à tous !
Je voudrais faire une capture d'écran d'un film sur dvd. J'ai essayé avec la touche "impr écran" du clavier pendant la lecture du film, mais ça ne marche pas. En collant la capture d'écran dans photoshop, l'image du film est noire. Pourquoi ça ne marche pas ? Comment faire une capture d'écran d'un film sur dvd ? Existe-t-il des logiciels spéciaux ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() |
faudrait que tu précises avec quel logiciel tu lis tes dvd
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 7 ![]() |
Tu peux peut-être utiliser la fonction de capture d'image de Paint Shop PRO...
Télécharge une version sur www.jasc.com... ;-) Ciao! Gauthier. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Je crois que pour les trucs comme ca (au meme titre que pour certains jeux, il faut utiliser des outils comme HyperSnap-DX.
Je sais que pour les jeux pour lesquels la capture marche pas en direct (genre MOO2), ca marche impec. Cela dit, faut essayer...
|
|
|
#6 | |
|
Membre à l'essai
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
je crois que c'est par là:
http://www.hyperionics.com/hsdx/index.asp
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
![]() |
merci je vai essayer ca ce soir
je vous en donne des nouvelle demain |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
![]() |
bonsoir,
avec powerdvd, il faut regarder dans la config mais par défaut, quand on appuie sur la touche c, l'image est stockée dans le presse papiers ; il suffit donc de faire un "coller" n'importe où ! |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 571 ![]() |
Va voir là: http://telecharger.01net.com/windows...capture_ecran/
Tu trouveras certainement ton bonheur parmi ces sharewares/freewares...
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre à l'essai
![]() |
Citation:
reste a savoir si adameteve a aussi regler son probleme [TAG [Résolu] rajouté par l.sage] [Avec toutes les pistes données, je suppose que le problème est résolu. Pensez-y vous-même à l'avenir. Merci. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com