![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Visio Forum d'entraide sur Microsoft Office Visio (schémas et diagrammes) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
Bonjour a tous
Je voudrai pousser plus loin mes connaissance sous Visio et j'ai décidé de m'attaquer au base de données Je sais que Visio a la possibilité de générer une base de données pour l'instant je débute mes tentative d'exporter des donner vers uns feuille Excel en tant que base a obtenu le résultat suivant : L'ouverture de Excel s'ouvre et rien ne s'affiche pourtant a l'aperçu document on voit mes données. Ce que je voudrais être capable de faire est de lier un projet Visio a une Feuille Excel qui servira de base de données pour stoker les propriété des objets présent dans Visio Quelqu'un a t'il des idée ou des cour sur les moyens de procéder ? Merci D'avance |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
J'ai trouvé ce que je cherchais
il faut suivre les instructions puis sur l'objet il y a 4 actions sur click si vous laissez les coches, il y a une actions pour définir la Clé pour la basse, l'autre pour renvoyer les donner dans les champs un pour sauvegarder les données dans la base puis le dernier pour supprimer la connexion |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Base de donnée visio
|
||
| Outils de la discussion | |
|