|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
j'utilise birt viewer pour visualiser mes différents rapports, mais pour un rapport en particulier j'ai un souci lors de l'export (pdf,word etc ...). Quand je réalise un export pdf, j'ai un message à l'ouverture du reader : "le logiciel de prise en charge du japonais est requis pour afficher correctement la page." puis pages blanche. Pour l'export word il ne reconnait pas le document, et l'affichage en text brut affiche du code XML. Quelqu'un a une idée ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour, as-tu des caractères japonais dans ton rapport ?
Dans ce cas, il faut que tu rajoutes une bibliothèque iText-Asian |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci pour ta réponse,
mais je n'ai aucun caractère japonais dans mon rapport, de plus j'ai la bibliothèque iTextAsian. Je ne comprends vraiment pas, j'essaie de retirer les éléments 1 par 1 du rapport pour savoir d'où cela peut provenir. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bon alors essaye d'enlever cette fameuse bibliothèque mais j'avoue que c'est étrange.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Bon,
je viens de trouver le problème. le souci est au niveau des zones de texte (formaté HTML) dans le rapport. Les puces (balise <li>) sont mal interprétées lors de la génération du pdf. J'ai donc remplacé ces balises <li> par des balises <ol>, bon je n'ai plus les puces niveau affichage dans mon rapport mais ...miracle le pdf s'ouvre correctement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com