|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2005 Messages : 29 ![]() |
Bonjour à vous,
Je viens d'acheter un packard bell et j'ai un petit souci avec : à chaque connexion avec wanadoo il m'affiche ce message d'Erreur : problème réseau. Veuillez recommencer l'opération dans quelques minutes. Si le problème persite, contactez votre Service Clients. Alors que ce message ne l'empêche pas à se connecter si vous pouvez m'aidez à me débarasser de ce type de message je vous en remercie d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 125 ![]() |
tu peux donner plus de détails sur ton type de connexion ???
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 207 ![]() |
C'est un message d'erreur windows ou tu utilises l'espace wanadoo (ce que je déconseille ...) ?
dans le premier cas, ton erreur doit être numérotée, pour que tu puisses te renseigner à son sujet. Par exemple erreur 642 ... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 363 ![]() |
Citation:
Quelle idée de prendre wanadoo aussi ^^ |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Chef de projet MOA Inscription : septembre 2004 Messages : 537 ![]() |
Quel est l'affaiblissement de ta ligne ?
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2005 Messages : 29 ![]() |
merci pour vos réponse,
ce message d'Erreur : problème réseau. Veuillez recommencer l'opération dans quelques minutes. Si le problème persite, contactez votre Service Clients. NE COMPORTE AUCUN NUMERO et il se met en marche dés que je souhaite me connecter sur le net. Au fait je crois que le pc détecte un branchement en réseau ou autre et qu'il faut le désactiver : ou et comment je ne saurai dire? Sinon la connexion que j'ai est une connexion wifi de chez wanadoo (1024) merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 1 ![]() |
j'ai le meme probleme !! mais je n'ai pas changé d'ordinateur !! ce message a commencé a s'afficher a chaque connexion il y a 1 ou 2 mois , et cela ne me pose pas de problemes pour internet mais ce la empeche l'utilisation de certains logiciels qui demandent une connexion ...
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 219 ![]() |
si tu es en WIFI, ça peut être un message qui ne signifie PAS que tu as un problème de connexion à ta ligne ADSL, mais plutôt un "twist" au niveau de la configuration du réseau local lui-même, du genre plages IP qui ne correspondent pas, etc.
Pour ma part j'ai carrément désinstallé l'espace wanadoo, et quand je dois accéder à ma Livebox je le fais par son adresse IP, et basta. Beaucoup plus simple comme ça.
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
j'ai eu beaucoup de soucis avec le logiciel fourni avec la livebox : déconnection intempestives, navigation lente...
installer ce logiciel n'est pourtant pas nécessaire et pour tout dire DECONSEILLE !!! y compris par des techniciens de France Télécom !! car il rentre en conflit avec le pilote wifi de windows => gros soucis . il faut donc le désinstaller et configurer sa connection wifi avec le module de connections réseaux de windows ( panneau de configuration) la procédure est la même, et ça marche bien mieux et plus vite ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com