|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 145 ![]() |
Bonjour
J'ai un tableau word et j'aimerais inserer un fichier word qui me permettrait en cliquant dessus de l'ouvrir Malheuresement quand je fait inserer fichier, il m'ouvre automatiquement le fichier ce que je ne veux pas Y a t il un moyen de faire cela? Un peu comme sur un powerpoint où l'on peut mettre un lien vers un fichier word pour l'ouvrir Merci d'avance de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Tu fais insertion -> Objet -> Document Microsoft Word
Ça ouvre le nouveau document mais rien ne t'empêche de le fermer, tu retourneras dans le tableau. Par macro, tu enregistres la macro en faisant et si tu as un pb, tu reviens Alors à +
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 363 ![]() |
Deux solutions.
Un lien hypertexte qui pointe vers ton fichier. La seconde, un bouton qui va ouvrir ton fichier sur clic. http://heureuxoli.developpez.com/off...hamps/#LIV-A-1 Insérer un objet aura toujours la fâcheuse tendance d'insérer le contenu et c'est normalement le but recherché.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com