![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Composants Processeur, ventilateurs, RAM, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Bonjour,
Je cherche à acquérir une nouvelle carte graphique. Ma tour datant un peu, je suis en AGP. J'ai fais le tour des fournisseur mais il n'y a pas énormément de choix vu que la technologie actuelle est le PCI express. J'ai un budget allant jusqu'à 60 euros. J'ai vu des cartes qui semblent pas mal : - ATI Radeon X1650 Pro 512 Mo - ATI Radeon HD 2400 Pro 256 Mo. Mais j'avoue que j'ai peu de carte pour me décider. Si vous pouvez me conseiller. Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Voilà la bonne question à se poser avant de faire un choix!!!
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
J'ai pas de besoin particulier au niveau du HD n'ayant pas de lecteur HD.
Par contre laquelle des deux est la plus performante? Est ce qu'il existe des comparatifs fiable entre ces deux cartes. Et puis je me posais une question : Est ce que je ne risque pas d'avoir des problèmes si je garde mon alimentation actuelle. Ma carte graphique actuelle est une Radeon 9800 mais elle est HS. Est ce que les carte citées sont bien compatibles avec ma configuration actuelle. Merci de vos réponse. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
X1650 = direct x 9
Radeon HD 2400 = direct x 10 ( vista ) Après niveau performances à mon avis c'est la même chose, ce sont deux cartes d'entrée de gamme.
|
|
![]() |
![]() |
||
Achat carte graphique AGP 8X
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|