|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous
Je travaille sur dreamweaver 8 et je cherche comment faire pour afficher les informations détaillées d'un enregistrement dans une base de données MySQL en cliquant sur le champ Id de cet enregistrement par exemple. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
bonjour
tu vas dans ta table et tu fais exécuter |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 424 ![]() |
bonjour,
veux-tu affiché dans une page les 'id' et quand on qliq sur un 'id' il t'affiche les informations de cet personne ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 21 ![]() |
Salut,
Alors, je suppose que tu as une base de données avec tes clients (id_client, nom_client, adresse_client etc...) et que tu affiche la liste de ces clients sur une page et que tu désire en clickant sur 'id_client' afficher les informations complètes de ton client dans une nouvelle page c'est cela? Alors, il te faut 2 pages: 1er page (liste_clients.php par exemple): avec un jeu d'enregistrement (mes_client par exemple) contenant a liste de tes clients, ensuite, une zone répétée sur ta page contenant les infos de la liste proprement dites puis, tu sélectionne 'id_client' et tu pointe sous forme de passage de lien sur la 2 ème page (infos_clients.php par exemple) avec 'client=id_client' comme passage de paramètres (de cette manière: infos_clients.php?client=id_client). 2ème page (infos_clients.php): avec un jeu d'enregistrement contenant toujours liste de tes clients mais avec pour 'Filtre=id_client' et 'client' comme 'Paramètre d'URL' dans ton jeu d'enregistrement. il te suffit ensuite d'aller dans le volet 'Liaison' et de 'glisser/lâcher' sur ta page les informations de ton jeu d'enregistrement que tu désire afficher (nom_client, adresse_client etc...). Voila, j'espère que c'est ce que tu désire faire et que c'est clair, sinon, explique encore une fois. Salutations |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com