|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 242 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Code :
Destinataire une variable qui contient la valeur d'un champ access, si ce champ est vide, il devrait s'arrêter au premier if. Si Inscrit vaut Non ET que Destinataire est différent de rien, alors on fait un simple response.write. autrement, on va vers le site de developpez.com (pour les tests hein Merci d'avance pour votre précieuse aide. beegees |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2005 Messages : 513 ![]() |
Est ce que t'as au moin essayer de faire response.write des valeurs que essaie de comparer?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 205 ![]() |
Salut,
Sauf erreur de ma part je dirai que le "elseif" s'écrit séparé donc "else if" Le "then then" sur la même ligne me semble étrange... met un seul "then" Ensuite tu as deux "if" mais un seul "end if" bref en manques 1. Bref si me trompe pas... Code :
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 242 ![]() |
Citation:
Merci pour ta réponse. Je ne vois pas deux fois else sur la même ligne. Si je mets else if (donc séparés) il me dit end attendu. Merci encore beegees |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre Expert
Citation:
Merci pour ta réponse. J'ai fais des response.write, ils ne donnent rien : Citation:
Ce qui est normal. mais il passe quand même dans le else if : elseif Inscrit = "Non" then Citation:
Merci encore. beegees |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 205 ![]() |
Blop,
J'ai pas dis deux fois "else" mais deux fois "then" cf ton premier post... Citation:
Code :
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 817 ![]() |
Bonjour,
Tu veux essayer ça ? Code :
|
00
|
|
|
#8 | |||||
|
Membre Expert
Citation:
Merci beaucoup pour ton aide. Malheureusement ça ne fonctionne pas. Dans le champ email il n'y a rien, il devrait donc mettre cette phrase : Aucune adresse n'est enregistrée pour ce matricule Mais j'obtiens ceci : Inscrit : Non Destinataire : (rien) Les identifiants ont été envoyés à cette adresse email. je ne comprends pas. Edit : J'ai essayé ceci aussi mais sans succès : Code :
beegees |
|||||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2005 Messages : 513 ![]() |
essaie = null
= false =0 par contre je reconfirme Else if est en 1 seul mot.... attribue une valeur a ton email et essaie les if et pas besoin de 2 end if a la fin puisque ya qu'une série de comp... |
|
|
00
|
|
|
#10 | |||
|
Membre Expert
Citation:
Tu avais raison pour le else if, ça à l'air de fonctionner maintenant avec ce code : Code :
Beegees |
|||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
Genial
Bonne continuation |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com